La caviction

Recommandation pour un traitement encore plus efficace

Il est conseillé de suivre un régime hypocalorique. Il est aussi recommandé des séances de drainage et de massage à l’issue du traitement. Il est très important de boire beaucoup d’eau pendant le traitement (de 1,5 à 2 litres par jour).

Fréquences des séances

Les séances ont lieu une fois par semaine ou tous les dix jours. Les résultats sont immédiats. Certaines femmes ou hommes remarquent une réduction de jusqu’à deux tailles en deux ou trois séances seulement, d’autres prennent un peu plus de temps. Mais toutes les personnes notent une réduction dans un délai relativement court. 4 à 6 séances devraient être suffisantes pour achever le traitement, tout dépend de la masse graisseuse à perdre.

cavitation

Les effets des ultrasons sur le patient

Le patient ressent des picotements, les oreilles bourdonnent légèrement. C’est tout. Sur la partie de l’ultrason, la sensation est chaude et agréable. Beaucoup de patient s’endorment.

Contre-indications

En aucun cas ce traitement ne peut se faire pour des femmes enceintes, personnes avec une prothèse dans la zone à traiter, ou les personnes portant un stimulateur cardiaque.